Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
30 novembre 2006

meuble loisirs créatifs

afin que mes filles ne viennent pas mettre leurs petites mains où il ne faut pas, j'ai fait ce meuble pour ranger tous mes produits et magazines de loisirs créatifs et il me sert aussi de table de chevet.

ce meuble est brut pour le moment car je ne sais pas encore quelle déco lui appliquer. ah et pis il lui manque aussi tous les tiroirs

chevet_facechevet_dessus

Publicité
Commentaires
N
eh ben oui Camille c'est bien là son problème il est trop fonctionnel !!! donc je repousse le moment de le décorer car il faudra le vider et donc entasser dans un coin de l'appart tout ce qu'il contient...<br /> <br /> moi je te le dis faut pas faire de meuble trop fonctionnel et urgent car ça incite à sauter l'étape déco lol
C
J'aime beaucoup ton meuble : il est tout simple et doit etre tres fonctionnel.<br /> Alors la déco, c'est pour quand ??<br /> <br /> Camille
Publicité