Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
13 décembre 2006

la dernière ligne droite n'est plus très loin !!!!

en effet la dernière ligne droite n'est plus très loin mais elle m'a causé quelques soucis : 5 jours !!!! il m'a fallu 5 jours pour élaborer la conception d'un objet classique et trouver une solution satisfaisante.

L'objet en question est un petit coffret à jeu de cartes avec un petit bloc pour noter les points au format livre. Vous en conviendrez dit comme ça, ça n'a pas l'air extraordinaire au point d'y passer 5 jours de cogitage et pourtant... Je vous fais grâce des différents plans et vous présente la version brute définitive

jeu_de_cartes

Je ne sais pas si vous imaginez l'impatience que j'ai maintenant de le finir enfin.

A coté de ça j'ai aussi fait un porte-lunette et télécommande qui c'est laissé faire et m'a remotivé pour cette dernière ligne droite

porte_lunette

allez plus qu'une semaine et demi avant les vacances, il ne faut pas relacher la pression ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité