Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
20 décembre 2006

ouuuufffff !!!! j'ai fini dans les temps

Donc voici mon dernier cadeau, il ne paie pas de mine... il s'agit d'un porte-lunettes et télécommande et au pire si ça ne plait pas ça peut toujours servir de boite à crayons

boite_lunettes_et_t_l_commande là où je suis un peu déçue c'est que le papier bleu a déteint lorsque j'ai passé le vitrificateur et je ne m'en suis aperçue qu'une fois sec ouiiiinnnnn ouiiiinnnnn

sinon j'ai ajouté quelques fioritures sur les tasses car je les trouvais un peu fades mais mes premiers essais au cerne sont un peu tremblants et hésitants

anses_des_tasses tasses_verso

Ben maintenant y'a plus qu'à attendre 5 jours pour voir si ces cadeaux vont plaire malgré leurs petits défauts (pi de toute façon même dans les cadeaux industriels y'a des défauts, na !) au moins ça fera une preuve d'authenticité ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité