Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
8 janvier 2007

porte crayon et range répertoire

Suite à mes différents essais pour le coffret à jeu de cartes il me restait ça et il était hors de question que ça aille à la poubellerange_r_pertoire

donc j'ai décidé d'en faire un porte-crayon-range-répertoire pour mettre à coté du téléphone, voici les étapes suivantes

le range répertoirerange_r_pertoire_ferm_ range_r_pertoire_ouvert

et le porte-crayon avec un compartiment pour des post-it ou trombones etc, mais ce n'est pas tout à fait fini boite_crayon_r_pertoire

Publicité
Commentaires
S
voilà ce que ça fait de commencer plein de trucs en même temps!!<br /> je me permets de raler...car je fais souvent pareil!!
N
ben en fait je ne l'ai pas encore décoré car je suis à fond dans mon coussin pour le moment mais t'inquiète pas ça va venir
S
encore une bonne idée avec du carton!!<br /> et une fois décoré ça donne??
Publicité