Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
22 janvier 2007

les turbulettes

J'ai continué par une turbulette car impossible de remettre la main sur celle de mon ainée. Je l'ai faite sans patron juste à partir des souvenirs que j'avais de la turbulette disparue. L'intérieur est fait dans une vieille serviette éponge et le dessus est une cotonnade avec un motif lapin, le mannequin n'est autre que le poupon de ma fille ;) (désolée pour la qualité des photos mais je n'avais pas de numérique à l'époque :()

essayage_turbulette

la seconde turbulette a été faite plus grande dans 2 serviettes en éponge de velours, toujours sans modèle, d'ailleurs ça s'est ressenti dans le quotidien. Je n'avais aucun gabarit et en fait les emmanchures sont beaucoup trop larges, ma fille (la petite) arrive à sortir de la turbulette sans défaire les bretelles :o

turbulette_2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais s'avoir si vous pourriez m'envoyer un patron est quelque conseil pour le réaliser ? merci d'avance
Publicité