Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
22 janvier 2007

pantalon d'intérieur

Après ces essais pour ma puce, j'ai décidé de me faire un pantalon d'intérieur mais cette fois-ci j'ai acheté un patron Burda. J'ai d'abord réalisé mon pantalon dans un vieux drap pour me faire la main et surtout pour ne pas gacher le tissu acheté pour l'occasion. Il s'agit d'un coton un peu épais. Heureusement j'ai été longue à m'y mettre, et surtout j'ai eu des soucis avec la boutonnière de la machine, grrrr !!!! donc disais je heureusement car ça m'a permis de m'inscrire à un cours de couture début septembre et d'avoir des conseils avisés pour passer à l'étape 'pour de vrai' et ajuster le patron à ma silhouette. voici le résultat final, il est très agréable à porter pantalon_int_rieur

Publicité
Commentaires
Publicité