Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
24 janvier 2007

Quelques 'vieilles' créations

Alors j'ai fouillé dans mes photos pour retrouver quelques unes de mes premières créations en serviettage. Donc voici les basiques : les cadres et les miroirs

petits_cadres miroir_et_cadre

un petit coffre fait pour ma grand-mère

coffre_face coffre_gauche coffre_droit coffre_dos

et ceux qui me tiennent le plus à coeur car réalisés entièrement par mes petites mimines : un mémo (facile), une plaque de porte et un porte courrier.

liste_courses porte_courrier DSCN1436

le mémo ça va ça n'a pas été trop dur pour découper un rectangle.
le porte courrier j'ai un peu plus galéré pour que ça soit à peu près droit et pour aligner la serviette sur les 3 plaques.
la plaque de porte au départ devait être un petit porte manteau mais au moment de faire des trous pour mettre les boutons j'ai surtout eu peur de tout abimer alors j'ai préféré laisser comme ça. Et je me suis bien amusée avec la scie à chantourner, je suis plutot contente du résultat.

Par contre vous ne verrez plus de création en bois, car j'ai arrêté à cause de mes voisins qui trouvent que la scie sauteuse ça fait beaucoup trop de bruit en appartement, donc mon élan a été stoppé net  :((( Heureusement que j'ai découvert les possibilités du carton, je vais pouvoir faire plein d'autres supports et sans faire de bruit, na !

Publicité
Commentaires
Publicité