Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
12 février 2007

petites tortues

Voici 2 petites tortues et un petit coussin berlingot que j'ai cousu ces derniers week end. tortues

La tortue rouge est la première que j'ai faite, comme je n'ai pas vraiment respecté les surplus de couture je n'ai pas pu rajouter les fronces du bord de la carapace par manque de place. en plus le patron et les explications que j'avais n'étaient pas très clairs donc j'ai fait quelques bourdes mais pas trop voyantes.

La tortue bleue au départ devait être pour une de mes filles mais comme elle est plutot réussie je vais l'offrir en cadeau de naissance à ma meilleure amie qui a accouché il y a 2 mois (mieux vaut tard que jamais !)

tortue_bleue_cot_ tortue_bleue_dessus

Publicité
Commentaires
S
des jolis doudous dis moi!<br /> merci beaucoup pour les serviettes!! elles devaient être là depuis longtemps mais ma proprio vient juste de me les apporter! merci pour le petit cadeau en plus!<br /> waouh que de jolies serviettes, je les découvre maintenant! merci BEAUCOUP!<br /> à bientot sur le forum...en espérant qu'on le récupèrera vite vite
Publicité