Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
23 mars 2007

autres idées en macramé

Alors mercredi soir, je suis allée à la bibliothèque et par hasard j'ai regardé s'ils avaient des livres sur le macramé et... j'en ai trouvé UN, naturellement pas tout récent le bouquin, années 60 !!!! (j'ai oublié de noter le titre et l'auteur, oups ! )

Donc j'ai découvert qu'il existait d'autres noeuds, et surtout qu'on pouvait faire aussi des ceintures, des panneaux muraux de déco, des rideaux de porte (mais si vous savez les trucs en perle ou en bandes plastiques multicolores qui servent de porte en été), des paravents... je ne vous cache pas que j'ai trouvé les photos très kitch mais certaines idées à la base ne sont pas mauvaises faudrait juste un peu les adapter. Et pis qui sait ça va peut être revenir à la mode... lol

Bon je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas pu l'emprunter mais j'essaierai à l'occasion, d'une part pour les autres noeuds et d'autre part pour vous montrer des choses concrètes.

Publicité
Commentaires
Publicité