Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
27 mars 2007

porte crayon

Ce week end j'étais motivée, donc j'ai fait des tiroirs pour mon meuble chevet-loisirs créatifs (il était temps !!!), dans la foulée j'ai fait ce petit porte crayon. Bon je sais ce n'est pas un meuble à proprement parlé mais pour moi cette catégorie concerne en fait tous les objets en carton ondulé alors que le cartonnage concerne les objets faits en carton gris.

Donc voici l'objet sous ses différentes faces, comme il s'agit d'un simple porte crayon pour la maison je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer la déco en ficelle faces_porte_crayon
Eh ben je peux vous dire que la colle chaude c'est ch...aud et pas très facile pour coller la ficelle, d'ailleurs je crois que ça se voit, hihihi !!!!

Donc vu la cata, je vais être obligée de krafter les motifs pour que ça soit moins moche mais je suis sceptique sur le résultat final même si dans le bouquin de Marie Hélène Zeidan le rendu est super chouette

M'enfin la suite bientot...

Publicité
Commentaires
V
Oh, vi, la suite ! Dommage que tu sois obligée de recouvrir de kraft, car j'aimais bien justement le côté tout kraft et ficelle écrue qui ressort dessus. Ca me donne des idées brico carton à faire avec les enfants qui me piquent toutes mes chutes. Mais faut que je réfléchisse au collage de la ficelle sans brûlure !
Publicité