Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
29 mars 2007

plateau de bybby (la suite et fin)

Et voilà le résultat final plateau_d_co_int plateau_d_co_ext
il ne me satisfait pas complètement surtout le raccord des trois mongolfières qui est vraiment trop visible, et des plis à certains endroits mais dans l'ensemble ça va.

Je me dis aussi que de toute façon c'est un lot pour une tombola d'oeuvres amateurs donc sans ces défauts ça aurait fait trop pro (meuuuuuuh non je ne me cherche pas des excuses !!!) et pis avec un peu de chance la personne qui gagnera mon plateau n'y connait rien en serviettage et trouvera ça joli ;)

Enfin voilà, j'ai bien aimé faire ce plateau (à part krafter les arêtes courbes !) donc je pense que je recommencerai... merci Bybby

Publicité
Commentaires
N
merci les filles pour tous vos compliments (j'en rougis)<br /> <br /> v-ro c'est vrai que le moins évident c'est de trouver un décor qui puisse plaire à tout le monde<br /> <br /> djos tu n'as pas à avoir honte, nous sommes tellement à cartonner (ou plutot de plus en plus) et il y a tant de blogs intéressants sur la toile qu'on ne peut pas tous les visiter. par ailleurs tu fais des meubles tellement... wahouuuu, originaux que j'en reste baba
D
j'ai honte, c'est la 1ere fois que je viens sur ton blog!!!j'ai envie de laisser un commentaire partout tant tout est joli!!! bravo, bravo, et ne t'inquiete pas pour ton plateau, c'est vrai que lorsque 'on fait quelque chose, le moindre petit defaut nous fait horreur, on ne voit que ca!!! mais tu peux etre fiere de cette superbe creation!!<br /> et pis, je vois que tu m'a mise dans tes liens, je me depeche donc de te mettre dans les miens!!! bisous, djos
V
Comme je te l'ai déjà dit, et bien moi je l'aime beaucoup ton plateau. Le serviettage est très sympa, pi tu as mis du coeur dans cette réalisation qui est destinée à un(e)inconnu(e), et c'est ça qui compte, et en plus, je sais le travail que ça représente. Alors, à quand les prochains plateaux ?
Publicité