Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
10 mai 2007

une tricotinerie, une !!!!

Je crois que vous commencez à me connaitre, surtout avec mon tricotin... donc voilà comme d'habitude j'ai voulu essayer un nouveau point et par la même occasion tricoter en maille simple, donc sur une seule rangée de clous.

tricot_diagonal

Et comme d'habitude je ne sais pas ce que je vais en faire... donc j'ai fait un rectangle et je suis allée jusqu'au bout de ma pelote, histoire d'avoir une idée des proportions finales d'un ouvrage travaillé selon cette méthode et de sa consommation de laine.

Donc bilan, cette pièce est trop courte (avec 1 pelote) et surtout trop étroite pour que je puisse me faire un pull, mais je pense que pour une personne qui met du 38 ça doit aller. Je pense aussi qu'avec le tricotin bleu KK qui est la taille au-dessus du mien ça irait, mais ce n'est pas prévu dans le budget actuel et mon anniversaire est encore loin, bouhouhou !!!! Mais d'un autre coté, ça va m'obliger à faire travailler mes méninges pour trouver une solution correcte et jolie pour me faire un pull, et ça j'aime bien ;) en attendant je peux toujours me faire un gilet :)

Si vous avez des suggestions je suis toute ouïe

chatpelote

Publicité
Commentaires
N
ben oui je sais Mel à chaque fois c'est ce que je me dis, je ne fais qu'un petit échantillon et pis une fois partie et ben je n'arrive pas à m'arrêter, hihi<br /> <br /> et là l'échantillon est exprès grand car je voulais voir ce que ça allait donner en tricotinant en long.
G
le plaid est assez courant ! surtout avec des restes de laine !<br /> ma maman est en train d'en faire un !<br /> <br /> c'est vrai que pour un échantillon tu as fait grand!<br /> <br /> bon, que fais-tu avec cette laine ?
P
Moi quand je fais des tests comme ça, je ne fais qu'un petit carré... Comme ça dans quelques temps, j'assemblerai des carrés de couleurs différentes et avec des points ou des motifs différents... Et ça me fera un joli plaid!!!
Publicité