Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
31 mai 2007

Poncho rond

Voici un poncho rond, poncho_rond
enfin quand je dis rond en fait c'est parce que je le tricote en rond mais il sera plutot en tube. Ce sera un poncho pour Miss Chipie mais pas facile de prendre ses mensurations donc comme d'habitude j'y vais un peu au pif et on adaptera après...

et voilà c'est fini !!!!

poncho_rond_fini poncho_rond_chipie

j'étais partie pour faire une capuche et finalement ce n'est qu'un petit col mais le résultat n'est pas trop mal

Publicité
Commentaires
N
Bibine37 c'est un poncho vraiment tout simple car tu travailles en rond (ici c'est fait avec un tricotin long vert KK =26clous) et tu travailles en point faux crochet (explications sur le forum tricotin moment magique) tout le long. Pour l'arrondi au niveau des épaules j'ai réduit toutes les 5 mailles. Et pour le col en fait au lieu de travailler en rond j'ai travaillé en long donc en aller-retour sur 5 rangs.<br /> Voilà toutes les explications, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)<br /> Noisetine
B
j'adore ton p0ncho est-ce que ce n'est pas trop difficile a faire et est-ce que tu pourrais me donner les explication merci d'avance <br /> <br /> bises sabine
Publicité