Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
4 juin 2007

le 'défi' de Gwendobricolo

Donc gwendobricolo m'a lancé un défi, alors je m'y colle

4 emplois que j'ai fait dans ma vie
- animatrice en centre de loisirs et vacances,
- assistante de français en Grande Bretagne
- jockey voiture, c'est à dire qu'on prenait les voitures neuves à la descente du train et on allait les garer sur un immense parking soit pour aller au lavage soit pour repartir sur des camions,
- vendeuse au rayon fromage et charcuterie dans une épicerie en station de sport d'hiver

4 films que je regarderai encore et encore !
- Danse avec les loups
- Ghost
- Le père Noel est une ordure mais pas le film, je le trouve nul et fade par rapport à la pièce de théatre

4 endroits où j'ai vécu
-
Canterbury,
- Clermont Ferrand, ou plus exactement la chaine des Puys, j'adore ce paysage,
- la Creuse
- Chartres

4 émissions/série que je regarde
- Urgences, que j'ai découvert d'abord en Angleterre et retrouvé à mon retour en France
- Six feet under pour son humour noir
- Dead like me, pour son approche humoristique de la mort et de la vie
- Desesperate housewife

4 lieux où je suis allée en vacances
- la Bretagne
- Carcassonne,
- le petit bazar que tenait ma grand-mère, j'y ai passé des vacances extraordinaires au milieu de tous ces objets hétéroclites : jouets, valises, fleurs en plastiques, teintures pour cheveux, etc
- la maison de mes grand-parents avec les toilettes à l'extérieur, le jardin potager, les parties de boules et de fléchettes

A chaque fois que j'allume mon ordi
- je regarde mes mails
- je vais faire un tour sur mes forums favoris
- je regarde mon blog pour voir qui vient me rendre visite, d'où vous venez

4 mets que je mangerai pour rien au monde
- le foie, les abats en général
- l'avocat
- les huitres
- le fromage frais

mes 4 plats favoris
- les escargots
- le cheval
- la truite en croute de sel
- la glace au lait de chèvre

4 endroits où j'aimerai être en ce moment
- en Irlande du Sud, endroit magnifique que je voudrais finir de visiter
- dans notre future maison que nous n'avons pas encore commencé à chercher
- en Norvège à visiter les fjords, ça a l'air si joli et paisible
- au Canada, pour découvrir ces paysages grandioses et... acheter d'autres tricotins lol

Voilà, je ne sais pas à qui passer la main car ce questionnaire a déjà beaucoup tourné sur les blogs donc je ne ferais pas de 'victime'

ecu_anim__4

Publicité
Commentaires
Publicité