Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
9 septembre 2007

petit poisson bleu au crochet

Armée d'un numéro du Plaisir du crochet, de mon crochet et du coton approprié, cet après-midi je me suis lancée et j'ai réalisé le petit poisson bleu. Bon il ne ressemble pas tout à fait au modèle : le nez est trop court, il y a plus de nageoires que prévu et le tout est un peu plus large et long qu'il ne le devrait :/ je ne sais pas où je me suis trompée et rajouté des mailles mais bon... le voici

poisson_bleu poisson_bleu_

je l'ai offert à mon mari car il est un peu oublié de mes créations tricotin, enfin c'est pas ma faute non plus mais monsieur a toujours trop chaud et lorsque je suis avec un pull, lui se contente d'un tshirt

et pis je ne voudrais pas être mauvaise langue mais dans tout ce que j'ai vu en vêtements au crochet j'en ai pas vu pour homme non plus !!!!

fillette_lapin

Publicité
Commentaires
G
du crochet pour homme ?<br /> moi, non plus je n'en ai jamais vu !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> et félicitations à ta puce pour se début très réussis !
Publicité