Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
28 février 2008

Sac myosotis au crochet

Sinon lors de cette rencontre c'était aussi l'anniversaire d'une grande soeur d'une copine de Miss Chipie, alors je lui ai fait ce 'petit' sac (enfin plus grand quand même que ceux que je vous ai montré précédemment hein ! on peut tout de même y mettre un portefeuille)

sac_myosotis sac_myosotis_fini
à gauche en cours de réalisation, et à droite fini

Donc cette fois-ci j'ai fait le point myosotis que je trouve très joli, et la bordure bordeaux est au point de feston. J'ai eu de la chance car je n'avais qu'une pelote d'un gros coton (n°8) vert anis, et ça m'a fait juste la bonne longueur pour faire ce sac.

Et je suis contente car apparemment ce sac, tout comme toutes les autres petites réalisations ont fait plaisir aux personnes qui les ont reçu :)

plaisirdoffrir

PS. Suite à de nombreuses demandes vous trouverez les explications de ce point dans la partie pas à pas de ce blog. A vos crochets !

Publicité
Commentaires
I
wahou il est trop joli ce sac
E
ce point est vraiment du plus bel effet <br /> bravo
S
c'est magnifique, bravo!!
M
wow très joli ce point crochet!!! Toujours aussi créative!!!<br /> <br /> Marylou
Publicité