Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
24 mars 2008

Le chauffe-épaule de Miss Chipe

Miss Chipie commençait à être jalouse du poncho que j'avais fait à sa soeur, et surtout le poncho rond jaune fait au point faux crochet est devenu trop petit, donc je lui ai fait un chauffe-épaule

chauffe__paule_devant chauffe__paule_dos

Vous me direz ça tombait bien car ça faisait un moment que je voulais essayer et ma foi je ne suis pas trop mécontente du résultat. Par contre il m'a fallu plus de 15 jours (!!!) pour faire un ouvrage aussi simple car je n'étais pas très motivée :(

J'ai utilisé une laine Katia Népal n°8, du coup j'ai travaillé en maille simple, les manches sont en "e" et le dos en point mousse, le tout travaillé sur une largeur de 24 clous.

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce chauffe épaule, Miss Chipie doit être contente<br /> bizzz..!!
D
Elle est vraiment très chou Miss Chipie ! Je partage ta "douleur" sur la maille simple, je suis sur mon chauffe épaule depuis 2 mois maintenant, j'arrive à la fin mais bon ... Je t'embrasse, et encore bravo !
M
wow très joli!Les couleurs sont très belles! :)
Publicité