Me revoilà au cartonnage, ça fait du biiiiieeeeennnnn ! Faut dire que ça doit bien faire 8 mois que j'en ai pas fait. Et tout ça grace à une commande informelle d'une collègue de boulot qui cherchait un 'truc' pour ranger les cartes grises et les clés de voiture de toute la famille. Donc je lui ai dit qu'en cartonnage ou meubles en carton on pouvait créer tout ce qu'on voulait selon ses besoins, et voilà le défi était lancé !

En plus, elle n'a pas été trop exigeante sur la forme, la conception ou la décoration : un 'truc' pratique pour ranger 3 cartes grises et les clés, plutot de forme haute et avec une déco se mariant avec sa pièce aux couleurs provençales vert olive. Et voilà ce que ça donne

porte_carte_grise_nu porte_carte_grise_habilll_ porte_carte_grise_d_tail porte_carte_grise_d_cor_

Bon ce n'est pas tout à fait fini il me reste l'habillage des tiroirs et l'intérieur de la structure. Au début je voulais mettre un carnet pour les courses sur le devant mais je me suis cassée la tête pour savoir comment le fixer sans que ça se voit et je n'ai pas trouvé alors j'ai laissé tombé l'idée car ce n'était pas dans la demande initiale mais je continue d'y réfléchir.