Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
14 mai 2008

Oulàlà...

mais ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous montrer mes derniers ouvrages !!!!

Bon je recharge les piles de mon appareil photo et zou je vous montre tout ça ! Je ne vous cache pas qu'en ce moment le tricotin ne me branche pas trop, par contre je suis dans une phase crochet donc un chapeau pour Miss Chipie (Chérinette est jalouse je crois qu'il va falloir que j'en refasse un !), une petite pochette à portable et... j'ai enfin démonté mon pull au crochet, j'ai refait les manches et le haut qui étaient trop grands.

Enfin comme vous le voyez pas grand chose mais il faut dire que maintenant nous avons un jardin et ça demande beaucoup plus de temps que je ne le pensais surtout à cette période alors je troque mon crochet contre la bêche et la tondeuse

alors à très bientot avec toutes les photos :)

jardinagefillette

Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir, <br /> oui!! montre nous vite <br /> Bisous<br /> Sosso
M
coucou contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai bien hâte de voir tes nouvelles créations! et montre nous des photos de ton jardin! :P chanceuse!
D
Vivement les photos alors :) Bises !!
Publicité