Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
16 mai 2008

mon pull orangé (le retour !)

bonjourbrouette

Comme promis voici mes dernières créations (ou retouches !)

souris_pelote

Alors voici ce que ça donnait cet hiver,

   pull_rouge_fini         
et... voici maintenant                             pull_rouge_repris

donc les manches sont beauuuuuucoup plus ajustées ( à tel point que je ne vais pas pouvoir mettre n'importe quel tshirt dessous, mais bon, si ça ne me convient pas je n'aurai qu'à tout redémonter m'en satisfaire !) et pour le buste j'ai démonté la moitié supérieure pour faire moins large et faire des réductions au niveau des manches. J'ai retouché également l'encolure mais elle n'est pas très symétrique alors que j'avais fait attention !????!

Pour le moment j'arrête là, il fait trop chaud pour travailler de la grosse laine, mais je pense qu'à l'automne prochain, à l'approche du froid, je vais faire un col montant car je déteste avoir froid dans le cou.

Donc prochain épisode du pull orangé dans 6 mois LOL !

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce pull, et vivement le pull au col montant <br /> Bisous!!
Publicité