Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
1 juin 2008

aujourd'hui...

pluie

il pleut, enfin ce matin il pleuvait, comme tout le reste de la semaine passée me direz vous !  m'enfin là n'est pas le propos, mais quand il pleut ça ne m'inspire pas beaucoup coté créations donc cette semaine j'ai fait une pause.

Et comme il pleut je ne peux pas jardiner non plus, par contre les limaces s'en sont données à coeur joie sur mes pauvres salades plantées la semaine dernière (snif snif !). sur 12 il ne m'en reste que 2-3 avec quelques feuilles mais j'ai peu d'espoir. Je ne voulais pas acheter de produits anti-limaces, et plutot utiliser des remèdes de grand-mère mais rien n'y a fait, je ne sais pas s'il est encore temps ou non d'investir dans ce type de produit vu le nombre de salades rescapées.

Donc aujourd'hui, j'ai attaqué le rangement de sous-sol : buanderie, atelier, dégagement et garage. Et ben je suis super contente du boulot que nous avons abattu, j'ai même pu (commencer à ) installer mon coin loisirs créatifs. Reste plus qu'à arranger pour tout avoir sous la main et hop c'est reparti !!!

Ahhhh ça fait du bien !

A bientot alors avec de nouvelles choses (ou des anciennes enfin terminées !)

ecureuil_5

Publicité
Commentaires
Publicité