Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
23 août 2008

Dos-nu mauve

Désolée de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelle, mais je pense que pour vous aussi l'été est synonyme de farniente (quand les enfants vous le permettent ;) ), visites en tout genre et envie de profiter du soleil

Oh mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas restée pour autant longtemps sans mon crochet et donc voici le modèle Emeraude que j'avais repéré dans un magazine fin juillet

avant-->dos_nu_mauve  après-->dos_nu_mauve_bis

Je l'ai réalisé avec un fil Bamboloo de chez Anchor et un crochet n°4. Pour une fois j'ai suivi toutes les instructions (si, si, c'est vrai j'ai tout fait comme ils disaient !) mais comme mon fil était différent de celui préconisé dans le modèle il a fallu ajuster.
D'ailleurs comme vous pouvez le constater sur la photo il n'est pas toujours bon d'avoir une petite poitrine car là les bonnets sont un peu trop grands donc je les ai redémonté pour les refaire et je n'ai pas tout à fait fini.

Si je ne mets pas non plus une photo du dos c'est qu'il me manque les boutons pour le fermer car je n'arrive pas à me décider sur la forme de ceux-ci et donc là pour la photo ça tient avec une grande épingle à nourrice, ce qui, vous en conviendrez n'est pas très esthétique, mais je vous montrerai ça en détail très bientôt ;)

 

Message édité pour mettre la photo après recrochetage du devant.

08Aout1

Publicité
Commentaires
Publicité