Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
14 septembre 2008

écharpe au point chevron

Voilà une éternité que je n'avais pas repris mon tricotin et il a fallu l'association du projet de septembre du forum Tricotin moment magique et l'anniversaire de ma belle soeur pour que je le ressorte et que je fasse ça :

_charpe_chevron_fini

En fait le motif chevron est moins compliqué qu'il n'y parait, et le rendu est sympa. Le seul bémol c'est qu'à la fin la bordure ne soit pas aussi 'chevronnée' que la bordure du début, elle fait presque plate, je trouve ça dommage.

Si cet motif vous plait, n'hésitez pas et venez nous retrouver sur le forum Tricotin moment magique. C'est tout à fait accessible aux novices et il y a plein de photos d'explications ;)

Bonne soirée à tous !

tricotin

Publicité
Commentaires
Publicité