Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
28 octobre 2008

Ouuuulala mais ça fait longtemps...

que je ne suis pas passée vous voir !!!

Bon il faut dire que nous avons un peu travailler dans la maison, et dans le jardin alors forcément les loisirs créatifs en patissent :/

Et pis il faut aussi être honnête en ce moment j'ai un peu de mal à accrocher à un projet, je papillone de l'un à l'autre sans vraiment savoir ce que je veux obtenir au final alors ça ne motive pas !

Dans les en-cours il y a :
- un cadeau au crochet qui n'avance pas faute de laine que je n'arrive pas à trouver, pffff!
- un pull mi-tricot mi-crochet qui est à peine entamé
- un poncho au crochet qui approche doucement de la fin
et des tas de projets qui me trottent dans la tête

Je pense pouvoir vous présenter prochainement au moins le poncho.

à bientôt

autmn9

Publicité
Commentaires
Publicité