Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
2 novembre 2008

poncho multicolore

Je vous en ai parlé, alors le voici après la 1ere phase (il y a 15 jours)

poncho

Comme vous le savez je suis frileuse, il était donc hors de question que je m'arrête là, il était bien trop aéré pour moi ! Sur le patron que j'avais ils avaient utilisé du ruban pour quadriller tous ces trous, sauf que le ruban c'est joli mais c'est cher et vu le nombre de trous à combler il a fallu réfléchir pour trouver un équivalent. Et c'est en en discutant avec ma mercière que nous avons trouvé la solution : des bandes de polaire !

Donc voici 2 dimanches que je passe à découper des bandes d'1.5 cm de largeur pour les tisser sur mon poncho. Mais que c'est loooong et pas évident de couper droit dans du polaire !!!

M'enfin ça donne ça après la 2eme phase (mais j'ai encore pas mal de finitions à faire, pfff )

poncho_couleur_en_cours

Une fois n'est pas coutume j'ai opté pour des couleurs pétantes, reste à voir si j'oserai le porter hors de la maison...

A bientot pour le résultat final !

automne23

Publicité
Commentaires
D
bonjour je suis entrain de faire le même pull que vous mais j'ai un souci je ne sais pas comment faire pour les manches c 'est a dire faut il ? faire l'augmentation au debut du travaille ou alors seulement au bout de quelques rangs ? merci d'avance ah oui j'oublier comment on fait pour faire le col car la je coince aussi merci beaucoup pour votre reponse cordilament
M
C'est une très bonne idée les bandes de polar! Bravo! C'est une très bonne idée!
Publicité