Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
13 novembre 2008

Moufle au tricotin

Comme j'en avais un peu assez de faire des chaussettes, je me suis lancée dans la réalisation d'une moufle pour Miss Chipie, toujours sans modèle, c'est tellement simple une moufle... ouaip c'est ce qu'on croit mais finalement ça n'est pas aussi évident, la preuve...

moufle

Ah ben j'le savais bien que ça allait vous faire rigoler ! Donc en fait, une moufle c'est simple à partir du moment où on ne fait pas de pouce ! Ouaip sauf qu'une moufle se doit d'avoir un pouce alors... j'ai décidé de tricotiner mon pouce à part et de le coudre, aïe aïe aïe, c'est là que ça se complique car, en dehors du fait qu'il soit beaucoup trop long, c'est super difficile à coudre et en fait il n'est pas du tout raccord :((

Donc j'en ai discuté ce soir avec ma mercière, et je vais refaire une tentative avec un pouce 'intégré' au reste de la moufle, d'un seul tenant quoi ! je sens que ça ne va pas encore être gagné cette histoire alors...

autmn9

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Il y a un super modele de moufle sur le blog de piero, je viens d'en finir une et le résultat est super (par contre c'est taille adulte) en tout cas ça peut te donner une idée pour finir le pouce qui est intégré dans son modèle.<br /> http://fibrespiero.blogspot.com/2007/03/patron-pour-mitaines-au-tricotin.html#links
Publicité