Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
25 décembre 2008

Mes réalisations de Noel

Désolée de n'être pas passée plus tôt pour vous montrer l'avancée de mes réalisations, mais, comme vous peut être, j'ai tricotiné et crocheté sans cesse pour pouvoir finir mes cadeaux de Noel à temps.

Bon comme à chaque fois, je n'ai pas eu le temps de réaliser tooooouuuuut ce que j'avais en tête mais au moins le principal a été fait, il m'a manqué du temps pour tous les petits cadeaux annexes. Et pis certains cadeaux ont tellement plu à mes filles qu'il va falloir que j'en refasse pendant mes vacances :)

Je vous laisse découvrir tout ça ci dessous, certaines de ces créations sont personnelles d'autres proviennent du forum tricotinhttp://tricotin.exprimetoi.net/index.htm et d'autres encore du forum crochet http://www.univers-du-crochet.com/crochet/, merci à Marylou et Sylfeline pour leurs soutiens respectifs et tout ce qu'elles apportent à ces forums où règne la convivialité et le partage.

Joyeux Noël à toutes et à tous !

gifs002_TinyDotPixel

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de partager avec nous sur le forum toutes tes belles créations! <br /> Je t'ai tagué, tu passeras sur mon blog pour les infos!
Publicité