Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
25 décembre 2008

Pour la ronde de Noel

à laquelle je participe, voici ce que j'ai envoyé

pour la maman, une écharpe courte au tricotin_charpe_courte

pour le papa, une papillote au crochet remplie de... papillotes bien sûr papillote

pour le petit garçon, une pochette qui peut servir de trousse, de porte-serviette ou tout autre chose pochette

et pour la petite fille, l'écharpe fusilli que vous connaissez déjà echarpe_fusilli_fini

sans oublier une chaussette de Noel avec plein de petites bricoles pour les enfants :) J'espère que ça leur plaira quand ils recevront mon paquet (et oui je l'ai encore une fois envoyé trop tard !!!! pffff je ne m'améliore pas )

clipart_sapin_noel

Publicité
Commentaires
P
je me lance dans le tricotin et je voulais te dire chapeau . ou trouves tu ton modèle écharpe fusili? j'adore surtout ton bonnet avec bords irreguliers
Publicité