Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
15 juillet 2009

La graine message de Chérinette

Pour son anniversaire, Chérinette a reçu une graine (genre gros haricot blanc) avec un petit pot. Il fallait qu'elle l'arrose pour faire apparaitre un message... Au bout de 2-3 jours on a vu, gravé dans la peau de la graine 'Joyeux anniversaire' !??? (le pot en bas à droite)

tournesol_d_but_mai

Puis les jours ont passé et la graine a grossi et le message s'est 'déchiré' et nous avons vu poindre un petit bourgeon (le pot en haut au milieu)

graine_message_mai

Et doucement, tranquillement il a continué à prospérer aux cotés des plans de tomate (la plante à droite) ,

graine_messsage_fin_juin

au point que fin juin, en même temps que les tournesols de Miss Chipie, j'ai décidé de le planter en pleine terre. Ne sachant pas si c'était un fruit, un légume ou un arbre je l'ai mis dans le potager. Il sera toujours temps de le déplacer s'il prend trop de place... enfin j'espère !

je vous montre très vite une photo, j'étais persuadée d'en avoir une mais... non !

Publicité
Commentaires
M
c'est marrant comme tout cette graine!
Publicité