Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
15 mars 2010

Bonnet et couverture bébé

Encore une fois où je n'ai pas pu résister et où j'ai acheté une laine sans avoir de projet mais finalement ma belle soeur m'a bien aidé en nous annonçant sa grossesse alors n'y une n'y deux, je l'ai transformée en couverture et bonnet pour bébé.

Il s'agit de la Romaro de la marque Schach... (enfin vous voyez de laquelle je parle) qui est naturellement rayée. Pour la couverture j'ai utilisé tous les clous du rond vert et pour le bonnet le petit rond bleu.

couverture_bonnet_romaro

La couverture fait 70cm de long par 45 cm de large, et pour faire l'ensemble j'ai utilisé 2 pelotes.

bonjour2

Publicité
Commentaires
F
Je patauge littéralement pour la réalisation de chaussettes. Avec votre méthode, je commence à y voir plus clair, mais ce n'est pas encore ça, a-ton la chaussette complète?<br /> En tout cas, merci de vos explications et de partager votre savoir faire.<br /> A bientôt!
Publicité