Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
17 mars 2015

encore un haut d'été au crochet

Eh oui ! comme tous les étés je suis partie en vacances avec mon baluchon de projets au crochet. Je vous ai déjà présenté mon boléro manches 3/4 mais je n'avais pas que ça...

en faisant un peu de rangement avant de partir j'ai retrouvé un morceau de projet au crochet... mais quel projet ? je ne m'en souviens plus donc je décide de continuer pour en faire un petit haut pour Chérinette (j'avais encore une pelote de ce même coton). En piquant une idée à droite à gauche j'ai crocheté ceci...devant haut été

dos haut été

détail bordure haut été

détail dos haut étédésolée, je ne sais plus quel coton c'était

points utilisés : point myosotis et brides ajourées

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo ma Chérie, j'espère que la couleur plait à Chérinette. Très bien ton tee shirt plantain. Il tombe bien. Tu es plus douée que moi. encore bravo. Biz
Publicité