Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
26 mai 2015

porte-documents

J'ai complètement oublié de vous présenter un des cadeaux de Noel que j'ai cousu pour ma belle-soeur.

A la base c'était un sac à ouvrage, tuto trouvé chez un petit bout de fil, car ma belle soeur fait du point de croix, mais finalement elle l'utilise comme un porte-document (en fait c'est un deux-en-un !)

porte document devant

 

porte document dos

porte document interieur1

porte document interieur2

 

Fournitures : tissu lapin Mondial tissus, drap de coton jaune et tissu blanc à étoiles rouge Toto tissus, velours milleraies bordeaux et nid d'abeille de mon stock, pour rigidifier j'ai utilisé la couverture d'un classeur en plastique aux anneaux déglingués

*****

Comme ça lui a beaucoup plu, elle m'a demandé de récidiver pour l'anniversaire de mon neveu.

Pas facile de coudre pour un garçon, de trouver des tissus de garçon et l'inspiration... je n'ai pas l'habitude !

Finalement j'ai réussi à trouver tous les ingrédients, j'ai un peu adapté le patron de base et voilà le résultat

porte doc face

porte doc dos

porte doc int1

 

porte doc int2

Fournitures : tissu d'ameublement bateau et drap de coton bleu de Toto tissu, tissu etoiles du marché au tissu Stoffen Spektakel, tissu beige (ancien rideau), gros boutons de Centrakor, charmes d'Action, et cette fois-ci pour rigidifier j'ai pris 2 sets de table Noz

 

Publicité
Commentaires
Publicité