Comme tous les étés, je suis partie en vacances avec mes crochets, mes magazines et des envies de faire quelques petites choses pendant notre séjour au camping.

Et puis, la canicule étant bien installée, même à la montagne, la motivation a fondu et j'ai troqué mon crochet contre de bons bouquins, et je n'ai quasiment rien fait d'autre.

Prévoyante, le premier jour des vacances, je suis allée faire les soldes chez Toto. J'en suis revenue avec quelques jerseys, de la viscose, du polyester et quelques cotons.

Puis vers le milieu des vacances, nous étions sur Bourg en Bresse, j'étais désoeuvrée et je cherchais un tissu pour nous faire une housse couette, alors je suis allée faire un tour chez les Tissus bressans. Et là, bingo, le magasin faisait un déstockage massif avant liquidation, la plupart des tissus à -50% et -70%. Soyons clair, je n'ai pas été raisonnable, non non pas du tout  du tout ! Je suis revenue avec une quinzaine de coupon : jerseys (encore) fin, épais, velours ou à bouclettes, cotons, seersucker, batiste

C'est bien beau, mais je n'avais vu aucun tissu sympa en grande largeur pour faire ma housse de couette :(

Du coup, deux jours plus tard, nous étions près d'un Mondial Tissus alors je suis allée voir ce qu'ils avaient. Et j'ai trouvé le tissu qui me convenait... plus quelques autres qui m'appelaient dès que je passais près des rouleaux ! C'est comme ça, qu'au milieu des valises, il a fallu caser quelques viscoses supplémentaires, du sergé de coton, du coton, de la dentelle avec elastane...

bon assez de blabla, voici en image le résultat des courses (il en manque quelques-uns car déjà cousus ou en cours de séchage), tadaaaa !!!!

soldes 2015-1

soldes 2015-2

soldes 2015-3