Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
8 août 2016

Le sac etnique

De retour de vacances, j'avais envie de crocheter quelque chose de simple et sympa. J'ai à nouveau ouvert le Fait main HS n°36 et j'ai opté pour le sac ethnique.

sac plage ethnique

J'ai cherché dans mon stock de laine ce que je pouvais coordonner et voilà...

sac etnique 2

sac etniquela seule adaptation a été au niveau des anses, j'en ai fait qu'un seul cordon que j'ai attaché à la base du sac et glissé dans un des rangs du haut pour pouvoir le porter aussi bien en sac à dos qu'en bandoulière.

Ce sac a une bonne contenance, ça me paraissait trop au début mais à l'usage c'est bien :)

Publicité
Commentaires
X
Super joli ce sac et sûrement très pratique, bravo !
Publicité