Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
28 août 2016

nouveaux essais doodles

C'est ma nouvelle marotte du moment, les doodles. Il faut dire qu'on trouve pleins de tutoriels sur internet pour réaliser des motifs simples. Il est du coup très motivant et gratifiant de voir qu'on arrive à réaliser ces motifs et ça ouvre pleins de perspectives.

J'ai donc voulu faire des essais avec des lettres : soit en remplissant des lettres

A- zentangles

soit en laissant les lettres blanches et les doodles autour

essai lettres zentangles

Autant je suis plutôt satisfaite du remplissage de lettre, autant les lettres blanches ne ressortent pas suffisamment à mon goût. Il va falloir que je travaille encore mes motifs.

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité