Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
5 novembre 2016

Porte-crayon pour bullet journal

Au départ, ça devait être un petit projet rapido, fait en 2 coups de cuillère à pot. Mouais, ben ça c'était au départ ! parce que je me suis embrouillée comme pas possible dans mes chutes de tissus, quand j'ai tout retourné sur l'endroit ben la poche était en sandwich à l'intérieur de la doublure du dos... franchement j'étais dé-gou-tée parce que justement j'avais cogité pour être sûre de mettre les épaisseurs dans le bon ordre.

M'enfin, j'ai décousu l'élastique et laissé le reste sur le coté. J'ai pris une chute de jersey d'un tee shirt utilisé pour la couverture de la Miss (souvenez vous c'était ici), j'ai cousu le bord sur l'endroit et... grommf de purée de purée de pétard de *** d'élastique, je n'ai pas vu qu'il avait vrillé. Donc j'ai sorti le découd-vite et recommencé.

Pour un projet rapido, j'ai perdu 1h30 pour faire ça... parfois je suis désespérante

porte crayon

Publicité
Commentaires
C
mais non courage, tu es persévérante tu vas y arriver..........bises
Publicité