Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
6 novembre 2016

Marque page simplissime

Après la galère du porte-crayon il me fallait un truc simplissime à faire, histoire d'avoir un moment positif dans la journée. Sur pinterest, j'ai trouvé ça


 et ben je l'ai encore simplifié en cousant l'élastique des 2 cotés

marque page

Je vous présente par la même occasion, le dernier livre que j'ai lu : 'Le lecteur de cadavre'. Roman historique dans la Chine du Moyen Age sur celui qui serait le premier légiste de l'Histoire.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Ok pour le marque page, très bien, mais alors le livre très peu pour moi, comme livre du soir c'est à pas fermer l oeil de la nuit. Bisous bonne nuit
Publicité