Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
15 février 2017

Sac à tarte carré

Le week end dernier nous étions invité, et je ne savais pas quoi apporter. Sachant que la personne qui nous recevait adore cuisiner, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour tester le sac à tarte carré.

 

J'avais déjà testé un autre patron mais je ne le trouve pas pratique pour des grands plats rectangulaires car l'ouverture est trop 'fermée'.

 

J'ai suivi ce tuto, et ma foi, le résultat est probant, donc à refaire :)

sac à tarte carré ouvert

sac à tarte carré

 

Matériel :

tissu intérieur : coton perroquet de chez Butinette

tissu extérieur : recyclage rideau rouge

étiquette Action

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que ce genre de sa est bien pratique .
Publicité