Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
13 mai 2017

Pochette liseuse du zhom

En ce moment mon homme est à fond sur sa liseuse, il l'emmène partout. Sauf qu'il n'a pas de pochette, et donc il la trimballe dans sa boite d'emballage ce qui n'est pas terrible ni pratique.

Il m'a alors demandé s'il y avait moyen de lui coudre une pochette de voyage. Et comme je lui couds peu de choses, je ne pouvais que lui dire oui.

J'ai trouvé dans mon tas de fringues à recycler des manches d'un de ses sweats. J'y ai ajouté du molleton, une chute de set de table pour rigidifier un peu et protéger, et des chutes de coton, un bout de velcro, des rubans, et voilà...

 

pochette liseuse

pochette liseuse ouverte

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Bravo joli cadeau!!!!!!!pour votre anniversaire de mariage 18 ans déjà.!!!!!!!!!!!!!bisous à vous 2
Publicité