Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
30 décembre 2017

Dessins de Noel

Voilà très longtemps que je n'ai pas posté, ce n'est pas que je n'ai rien créé, réalisé, c'est juste que j'ai du retard dans les photos de mes réalisations.

Pour me rattraper un petit peu, voici mes dessins (de saison) des derniers jours.

boules noel

 

Il faut dire aussi qu'à Noel j'ai reçu une tablette graphique Slate 2+ de chez ISKN, alors forcément il fallait que je teste, que je dompte la bête.

En fait ce qui est bien c'est qu'on pose sa feuille sur la tablette et on dessine directement sur papier. Grace à une bague magnétique montée sur le crayon, ça enregistre tous les mouvements et vous pouvez l'enregistrer en direct ou en différé sur votre ordinateur ou tablette.

Voici mon dessin au crayon

sapin crayon

et là, le rendu sur l'ordi

sapin graphique

ensuite vous pouvez le retoucher soit dans le logiciel de la tablette soit dans un logiciel graphique tel que paint, photoshop, etc. Moi j'ai paint, voici ce que ça donne après l'avoir retravaillé.

sapin graphique couleur

Ce qui est sympa aussi avec ce logiciel c'est que vous pouvez voir/enregistrer un timelaps de votre dessin (sauf que là je ne l'ai pas gardé, je vous montrerai la prochaine fois)

Publicité
Commentaires
Publicité