Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
19 mars 2018

Couverture échantillon - partie 9

Après le herringbone, il fallait que je teste un 'vrai' point graphique que l'on voit souvent sur la toile : le point harlequin.

couverture part9

Pour info, le point harlequin est très proche des points Catherine wheel et Starbust. La réalisation des ces 3 points sont assez semblable, d'ailleurs vous trouverez sur le site de crystals and crochet   les explications de chacun (en anglais) et leurs différences.

Personnellement j'ai choisi l'harlequin car je le trouvais plus dense.

Voici une vue d'ensemble de ma couverture... ça monte, ça monte !

couverture suite

Publicité
Commentaires
C
J aime bien le dernier point. Il est joli et doit être chaud. Papa dit que cela ressemble à des flocons de neige, tu me diras c'est d'actualité. Bisous mon coeur
Publicité