Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
6 avril 2018

Fontaine je ne boirai pas de ton eau... Good and Evil granny afghan

Ma mère m'a souvent répété quand j'étais jeune qu'il ne fallait jamais dire 'Fontaine je ne boirai pas de ton eau'. A chaque fois, elle insistait sur le fait qu'on ne sait jamais comment va tourner la vie, et que je serai peut être amenée un jour à faire quelque chose qui est actuellement contraire à mes principes, mes convictions, etc.

Voilà des années, que je vous répète que je déteste faire 2 fois la même chose, même quand il s'agit de crocheter la 2e manche d'un vêtement.

Et ben voilà, je suis tombée en pamoison devant cette couverture Good and Evil granny afghan.

 

[Free Pattern] Good and Evil Granny Afghan

Hi Crocheters! I found this stunning Good and Evil Granny Afghan by Danielle Day-Hines on Ravelry.. Yes!! It's the best free crochet pattern i ever seen! Colors and stitch are adorable. If you want know more visit pattern site below! Full post and free written instructions you will find on Danielle Day-Hine website here!

http://www.diysmartly.com

 

J'aime les effets d'optique en général, et cette couverture me semblait tout à fait abordable techniquement et en plus me permettrait d'utiliser les nombreuses pelotes dépareillées de mon stock.

Il n'y a pas de secret, quand vous avez un but, un objectif clair qui vous motive, vous êtes prêts à vous lancer dans une technique qui vous semblait ennuyeuse et rébarbative.

couverture good and evil carré

Chaque carré m'a pris environ 1h. L'avantage c'est que vous pouvez vous interrompre quand vous voulez (à la fin d'un tour) ce qui est parfait le soir devant la télé.

Pour le moment, je vais m'arrêter là et assembler mes carrés car je suis satisfaite du rendu et je veux faire une pause. L'autre avantage des carrés, je pense, c'est qu'on peut arrêter son bloc quand on le souhaite, reprendre et l'agrandir par la suite.

Chaque carré fait 24x24cm

crochet n°6

fil acrylique n°3.5 à 5

 A bientôt :)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le rendu de loin. Bravo ma fille je suis fière de toi. C'est vrai on ne sait jamais ce que nous réserve la vie en bon ou en mauvais. Il faut toujours profiter des bons moments présents. L'avenir hélas ??????????Bisous mon coeur à très bientôt
Publicité