Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
28 décembre 2007

autres sacs au crochet

Voici donc d'autres sacs au crochet que j'ai offert à Noel aux filles d'une copine

grand_poisson_sac bourse_bicolore

je pense que celles qui font du crochet ont tout de suite reconnu le petit poisson de passion du crochet sauf que là je l'ai fait au crochet n°7 et en double fil de laine. Au départ ce devait être un range pyjama avec une ouverture par la queue, sauf qu'une fois fini je me suis rendue compte que ce n'était pas assez grand pour remplir la fonction (ouiiiiiiiinnnnn !!!!!!) donc j'ai rajouté 2 bretelles et il s'est transformé en sac fourre tout.

L'autre sac est une simple bourse ronde, faite aussi au crochet n°7 avec 2 fils de laine également.

bb_noel

Publicité
Commentaires
M
wow trop mignon! J'adore!
Publicité