Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
25 mai 2008

Bonne fête maman

bonnefetemamanchapeau

Aujourd'hui c'est ta fête, maman, alors à défaut de te réciter un poème voici mon petit cadeau

poupee_fdm_nue    poup_e_fdm

  poupee_fdm_tete  poup_e_cheveux

Bon pour tout avouer, en fait au départ ça devait être un petit chat !

Mais je n'ai pas réussi à faire correctement le bout du nez rose, c'était super moche, alors j'ai une collègue qui m'a suggéré de transformer mon chat en bonhomme !!!

Je peux te dire qu'au départ j'étais super perplexe quand même, et puis finalement après avoir cousu les yeux et la bouche, j'étais convaincue :) Pour les cheveux j'ai utilisé une fleur que j'avais fait il y a quelque temps et dont je ne savais que faire, et comme je la trouvais trop jolie pour rester nue je lui ai fait une petite robe d'été.

Alors voilà, j'espère qu'elle t'a plu et je peux te dire que les filles sont jalouses, Miss Chipie cette semaine ne comprenait pas pourquoi je faisais une poupée pour mamie, hihihi !!!!

Passes une bonne journée !

bfoursmarg

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe! Toujours aussi créative! Donc maintenant tu va devoir en refaire une pour ta puce!<br /> Bravo!<br /> Marylou
Publicité