Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
7 décembre 2006

suite des cadeaux de noel

aaaah ça fait du bien de retrouver son apn, donc voici les photos tant attendues

miroir

 

 

 

 

 

 

le miroir pour ma maman, je suis déçue car mon médium à craqueler n'a pas beaucoup craquelé justement donc le résultat n'est pas celui espéré

 

 

    vide_poche un petit vide poche pour mon oncle

    bol___c_r_ales

  un bol à céréales pour mon autre belle soeur, si j'ai le temps je vais essayer de lui faire un petit plateau en carton pour aller avec.

   

  tasses

 

 

 

et voici les tasses pour ma belle-mère, et je vais faire une boite pour les présenter

 

  lampe_d_cor_e

 

 

 

 

ah et puis j'ai servietté ma lampe automne, il ne reste plus qu'à vitrifier

   

 

 

 

 

voilà pour ce soir !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité