Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
6 mars 2007

bas de pantalon décoré

Bon ça ne faisait pas parti de la liste des choses à venir mais fallait que je le fasse alors...

Il y a 2 ans environ j'ai été obligée d'acheter un pantalon trop grand à ma fille car elle était plutot rondouillarde à l'époque (surtout le bidon) et dans sa taille je ne trouvais rien, et du coup j'ai dû faire un ourlet, sauf que je n'ai jamais appris et je ne sais pas comment j'ai fait mais... après être resté un moment au fond du placard je l'ai ressorti pour défaire l'ourlet car elle a bien grandi ma puce et s'est affinée et rentre toujours dans ce pantalon. oui mais voilà ce que ça donnait... DSCN1769 un écart de 2 cm !!!! donc j'ai cherché comment rattraper cette bourde, et j'ai trouvé un galon (enfin je suis pas sûre du terme) pour décorer (et masquer) le bas du pantalon DSCN1770 je suis contente car il n'y a plus qu'un demi centimètre d'écart alors en marchant vite ça ne se verra pas, hein... mais promis la prochaine fois je ferais gaffe quand je ferais un ourlet ;)

Publicité
Commentaires
Publicité