Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
17 avril 2007

1er tricotinage

Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit mais en tout cas me voilà lancée. Après avoir passé mon week end à essayer des points différents avec plus ou moins de succès, j'ai décidé de me lancer dans un projet : un pull pour ma fille. l'avantage du tricotin que j'ai c'est qu'il fait pile poil la largeur des pulls de ma fille, l'inconvénient c'est que c'est trop petit pour moi :((((

Donc voici ce que j'ai fait en 2 après-midi : le dos pull_dos
hier soir j'ai commencé le devant, le problème c'est que je n'ai pas assez de laine bleue (il me manque 3 rangs) et comme c'est une laine que ma grand-mère a acheté il y a plusieurs années je ne suis pas sûre d'en retrouver dans le commerce. Et il faut que demain j'aille aussi au ravitaillement pour la laine jaune car j'en avais pris que 2 pelotes sans savoir comment j'allais les utiliser et comme j'ai travaillé en double fil ben forcément y'en a pas assez :( Mais j'espère bien l'avoir fini d'ici la fin de semaine, comment ça je suis accro ! moi ? noooooonnn !!!!!

Ah et pour celles que ça intéresse il existe un forum spécial tricotin (tout récent) http://tricotin.exprimetoi.net/index.htm
Sur ce forum il y a beaucoup de canadiennes, ceci dit ça a l'air beaucoup plus connu là-bas qu'ici, mais nous sommes aussi quelques européennes francophones.

poupee_tricote

Publicité
Commentaires
Publicité