Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
29 juin 2007

petit gilet garçon 18-24 mois

Quand je disais que je ne tricotinais plus, ça a été vrai pendant 2 semaines environ mais j'ai repris de façon moins intensive mais je ne pouvais rester les mains vides (ça vous étonne ?) donc j'ai fait ce petit gilet pour mon neveu dont c'est le baptème ce week end. Et pis comme j'étais franchement motivée par ce projet j'ai également réalisé une petite écharpe assortie

gilet_celtic_lune echarpe_lune

D'ailleurs à cette occasion je voulais remercier Monique, ma camarade du cours de couture du mardi, qui m'a donné ses restes de pelotes et qui m'a permis de faire ce gilet.

Comme d'habitude les motifs et patron sont de ma création, d'ailleurs verdict dimanche pour savoir si ce n'est pas trop grand ou mal proportionné, selon le résultat je mettrai les explications pour faire les motifs et le patron ou pas (ça ne servirait à rien que d'autres enfants soient 'victimes' d'un patron mal conçu hihihi !)

poup_e_tricot_coeur

Donc voici le résultat sur ma 'victime'

gilet_celtic_lune2

Bilan : les manches sont un poil trop larges aux poignets et les motifs un peu trop haut, mais pour le reste c'est nickel, ouffff !!!!! Il me reste donc à retrouver mes notes pour vous dire comment le réaliser :)

Publicité
Commentaires
G
il est mignon, ce petit ensemble !<br /> <br /> à bientôt !
Publicité