Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
10 novembre 2007

COUCOU A TOUS

Me voilà enfin de retour !!!! Il a fallu batailler pour avoir une ligne téléphonique alors je ne vous raconte même pas pour internet. Enfin ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Mais je ne suis pas restée pour autant sans rien faire, d'ailleurs il faut que je fasse quelques photos donc j'ai fait :
- la souris verte du Plaisir du crochet
- un poncho pour Chérinette
- un pull pour moi au crochet (il me reste la 2e manche à finir, pffff !!!)

et je crois que c'est tout...

Faut dire aussi que j'ai repris le boulot donc moins de temps à consacrer à mes chers loisirs créatifs, mais je ne vous lache pas pour autant !

abientot_coccinelle

Noisetine

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue au club de ceux qui ont piqué des crises de nerf avec leur déménagement et l'installation de la ligne téléphonique et internet ! Pour moi, internet remarche depuis 15 j et le téléphone depuis samedi seulement ! Alors bonjour la note de portable en attendant !
Publicité