Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
27 janvier 2008

Echarpe chantilly

_charpe_chantilly_d_but _charpe_chantilly

Je vois déjà les gourmandes se lécher les babines mais non ce n'est qu'une écharpe en laine ! C'est une pelote que j'ai acheté en soldes le week end dernier, malheureusement il n'y en avait qu'une pelote, mais elle est toute douce.

Cette écharpe est courte car les 2 fentes que vous voyez servent à passer l'autre bout pour la fermer, je ne sais pas si ça a un nom particulier mais je me souviens d'une copine qui en avait une collection et j'en ai revu une récemment, ce qui m'a inspiré.

ecu_anim__4

Publicité
Commentaires
S
J'ai ce grand tricotin bleu mais jusqu'alors très peu servi peux tu me dire comment tu fais les différents points...? <br /> Explications pour ton écharpe, car simplement magnifique<br /> merci d'avance
M
wow c'est super comme idée!! Tu es tellement créative....
Publicité